GPA 2015

Actualité : 46e Grand prix Armistice, maubuisson

IMG_1001a
photo : MJ michaud

Trois petit jours mais tout les temps ou presque !
Le premier jour vent plutôt light mais dirons nous peut près stable . La course démarre très bien pour moi puisque je fais une première manche de 2 derrière Fabian Pic et arpès une belle remontée . Seconde manche je me retrouve dans les 5 premiers et parviens à passer 2e sur le dernier bord de prés à quelques centimètres de John Lobert qui termine à la première place . Je termine 1er au général après cette première journée .
Deuxième jour ,  encore un vent très light et un peu plus instable que le jour d’avant . Je termine 12e à la première manche malgré une belle remontée et ce fut la seule manche de la journée . Je reste tout de même 3e au classement général à 1PT du second .
Dimanche , troisième jour et dernier jour , fut le jour le plus venté avec de bonnes rafales et du free pumping . La première fut un régal car j’avais beaucoup d’energie à mettre et je parviens à terminer 3e   . Les deux premières sont plus compliquées , je fais de mauvais premier bords de prés m’obligeant à dépenser beaucoup d’energie pour revenir mais sans pouvoir revenir aux premières places . L’irlandais  GoodBody Tim me passe devant après une belle régularité à la 3e places et passe devant au général pour 1point 
Vu le niveau du championnat , pas trop de regret ,  je reste à ma place de 3e français .
Next finn race : Palamos Christmas Race
Résultats :   : 4e sur 47  / 3e français ( résultats complets )

 

Photos /  Video   : album complet :  https://picasaweb.google.com/114609704004819824950 par MJ michaud

About the post

Non classé

Laisser un commentaire

