Championnat d’Europe Split (Croatie)

Actualité : Split : Championnat d’Europe 2015

 

bf4e10bb-394e-417c-9236-99ef31e866bb

 
Magnifique plan d’eau , conditions très agréable avec tout type de conditions . Après un début de régates un peu mou , nous avons eu la journée à 25 noeuds et 3 manches pas facile à gérer .
Résultat un peu décevant pour moi , j’espérai me rapprocher de la première moitié mais je n’ai pas réussi à régler mes problèmes de vitesses au prés .
Avec une voile devenant très vieillissante , pas facile d’avoir le même potentiel vitesse  que les autres .
En tout cas bonne expérience pour moi , j’ai pu rapidement re-naviguer ce week-end à la rochelle sur la semaine dériveur .
Prochaine course : national / championnat de france / Quiberon .
Me suivre :Suivez moi sur cette régate via :
site web organisation : http://www.finneuropeans.org/ec2015/

Résultats :  58 sur 71
Photos /  Video (édition 2014)  : liens album

 
Laisser un commentaire

