Quiberon 2014

Actualité : National / Championnat de france Promotion à Quiberon

Twitter FRA89 :  Twitter

apprendretwitter[1]

 

Petite condition pour cette édition 2014 du national Finn / championnat de france promotion . Un vent pas facile à gérer avec une multitude de concurrent en pleine forme .

J’ai pu essayer en condition réelle ma nouvelle voile  north sails HB-2 remplaçante de mon ancienne B3 . Très prométeuse avec une coupe parfaite au prés et du gros creux pour le portant .

Oscillant entre la deuxième et la troisième place durant la semaine j’ai réussi à remonter à seulement 1 point de la première place à la veille du dernier jour ( medal race ) .

Medal race très serrée jusqu’au bout où  je termine troisième,  place qui ne m’a malheureusement pas permise de prendre la première place au classement définitif .

 

Résultats 2e sur 48 VICE CHAMPION DE FRANCE PROMOTION FINN

 

Sans titre

Photos /  Video  : ( album complet ) photo Claire ADB

Laisser un commentaire

