Objectif SANTANDER : besoin de vous !

 Aidez le FRA89

P1100515BIS

L’échéance du Championnat du monde ISAF de Santander en septembre arrivant à grand pas ,  je fais appel aux personnes sensibles à mon projet ainsi qu’à mon long parcours vers le niveau international en finn pour pouvoir mener ce projet dans les meilleures conditions possibles .

 

Le Besoin :

Nous avons pu déceler avec l’aide de Jean Jacques GRANCHAMP un problème majeur sur mon mât actuel qui ne me facilite pas la vie dans des conditions de vent et de mer particulières .

En cas de conditions ventées et/ou de mer formée ,  mon mât actuel étant trop raide sur un plan  latéral ne me permet pas de tenir correctement mon bateau afin d’en tirer le potentiel nécessaire.

Pour faire simple , un mât plus souple et mieux caractérisé pour ces conditions me permettrait d’obtenir un outils manquant plus adapté pour les conditions fortes

Santander est un plan d’eau où la houle et le vent sont majoritairement présents ce qui avec mon matériel actuel serait difficile .

Le Budget nécessaire :

Les mâts carbone que nous utilisons sont fait en Suisse par le constructeur WILKE . Mâts de qualité supérieure par rapport  à la concurrence sur le marché .

Comme le montre le devis ci-dessous , le budget pour un mât complet avec la fourniture s’élève à pratiquement 49000 CHF soit environ 4000 euros .

MAST PRICE

 

 

C’est pour trouver ce budget ou du moins une partie que j’en appelle aujourd’hui à vous pour devenir partenaire du FRA89 et m’aider dans mon parcours vers le haut niveau international .

 

Merci

 

Benjamin MONTAGUT / FRA89

DSC_3499

 

mail: benjamin.montagut@live.fr

06-89-88-67-57

 

 

 

Laisser un commentaire

