GPA 2013

Actualité : Grand Prix de l’Armistice 2013 à Maubuisson

dsc_0260

Résultats  : 1er sur 60 ( résultats complets)

« Ne jamais s’avouer vaincu , »

Voilà qui pour moi résume bien ce GPA 2013 . Un plan d’eau que j’affectionne tout particulièrement pour sa réputation de vents aléatoires et de manche jamais gagnées tant que la ligne n’est pas franchie .  Une belle régularité dans tout les temps m’a permis de fidéliser ma place de premier pour la seconde année consécutive sur le très réputé « grand prix de l’armistice » . Une bonne régate qui m’a permit de tester ma nouvelle north B3 toute neuve et de pouvoir trouver un bateau qui va vite à toutes les allures .  Plutôt encourageant pour la suite .

Pour ce qui est des côtés négatifs , je dirais que l’ambiance détestable du dernier jour a été un stimulant supplémentaire  pour me permettre de remporter cette victoire . Victoire remportée sur l’eau et au jury après avoir gagné l’ultime réclamation de cette fameuse manche n°7 .

Conclusion , au jeu du chat et de la souris , il vaut mieux parfois être la souris qui trompera le chat …

Photos /  Video  

 

1457554_10151844761159145_1021862066_n

podium scratch


1455875_10151844761354145_1077732671_n

podium senior 

Albums photo complet :

Pas de photo pour cause de boycott de la part des photographes !

Laisser un commentaire

