28/4/2013

476848_10200605543675452_320538587_o

378441_169025029909216_1440234252_n

Actualité : ISAF Worls Cup Hyères

Voilà que cette WorldCup de Hyères se termine , une année beaucoup plus calme que l’année dernière avec un nouveau format de course  . Bilan avec du positif et du négatif pour moi : quelques belles manches  parsemées malheureusement de manches venant me faire reculer au classement  général  .

Quelques éléments perturbateurs durant la régate ( casse de matériel,  disqualification … ) n’auront pas «  arrangé » les choses .

Malgré ces petits points négatifs, j’ai pu ajuster mes réglages pour avoir un bateau de plus en plus  rapide dans toutes les conditions ( tension de chute , position de dérive ) ce qui m’aidera grandement pour les prochaines courses .

J’ai pu aussi améliorer mes départs qui étaient plus que médiocres en début de régate . Autre point positif au niveau du portant où je conserve un bon départ au surf et une vitesse pratiquement constante  ce qui m’a permis à plusieurs reprises de gagner beaucoup de places au vent arrière et de résister face à quelques pointures sur l’eau  .

 

Pour la suite entrainements et régates …

2013hyeres_isaf_vendredi-0471907

Résultats  : 51e sur 68 ( résultats complet )

Photos (albums complet)

Laisser un commentaire

