03/04/2013

Actualité : Coupe Granchamp 2013


P1100515

9942_466801426723783_2042737680_n

Résultat : 2e e sur 17 participants 

Première journée , deux manches sont courues dans un bon vent avec des rafales aux alentours de 20-25 nœuds sous averses  . Manche de 1er puis 2e derrière Laurent . 

Deuxième jour plus compliqué, le vent est très léger ,  mauvais choix de voile ce qui m’apporte deux mauvaises manches sur trois . Je reste deuxième au classement général provisoire mais Pascal Tetard FRA150 me talonne à 1 pt .

Troisième jour , le vent remonte un peu et devient plus stable  , je met ma north B3 petit vent  qui me permet de faire à nouveau de bonne manche  et de garder au final ma 2e place au classement général sans pouvoir rattrapper Laurent FRA75 qui avait pris beaucoup d’avance le jour d’avant .

Photos : 

album complet ( photo Claire ADB ) : cliquez içi 

Laisser un commentaire

