[ARCHIVE] 30/06/08 : Championnat de ligue à Pareloup

 

Date : Du 28 au 29 juin
 
Evenement: Championnat de ligue à Pareloup …. en FINN:
 
Voiçi un petit compte rendu du championnat de ligue 08 qui s’est déroulé à  pareloup:
 
Samedi arrivée à pareloup vers …….( je sais plus qu’elle heure.. environ 11H 12H…), pas énormément de monde sur place en même temps la régate ne commence qu’en début d’aprem . Donc après avoir dit un petit bonjour à tout le monde montag du finn puis réglage de l’europe de thomas et ensuite départ pour un petit entrainement ensemble histoire de régler les bateaux et pour moi de déssaler le finn.
Ensuite retour à terre pour manger et attente du départ sur l’eau. Entre temps beaucoup d’autres bateaux et planche sont arrivés (au final 35 bateaux en interséries).
Départ sur l’eau avec un petit vent pas très régulier mais déjà pas mal. Les manches se suivent avec des changements de parcours à chacune d’elle .
Plus les manches passent plus le vent et favorable au finn ce qui me permet de gagner les 3 manches de cette premiere journée malgré que le 470 de biscaille et un fireball  était aussi dans le coup.
Le soir gros moment de rigolade avec la finale stade toulousain – clermont. Du coup il y avait plus de monde dans la salle télé à gueuler que à table.En mme temps le menu n’était pas géniale surtout le déssert qui fut très très très lourd (voir l album).
Après cette super soirée un bon dodo aurait été le bien venu mais dans la voiture c’est un peu dur…..Bref malgré tout le lendemain départ à 10h sur l’eau avec un vent pas très fort la 1ere manche fut galère au début car pétole ….. et les autres bof bof… pour résumer une manche gagné par thomas en europe ( et merde je lui ai pas assé foutu de temps dans la vue) bravo à lui …. Pour les autres pas d ‘europe en vue carl e finn et le 470 ont fait un trou énorme  avec le reste de la flotte (bien 4 5 minutes) donc je remporte la manche et la derniere pareil.
A noter que thomas  après avoir bouffer son repas sur mon finn (et oui c ‘est grand ce truc) s’est ratté le dernier départ car le confort le retenait sur mon embarcation ce qui lui coute donc une place au général !!!
 
 Pour finnir super régate de ligue pour une fois avec du vent du soleil de l’ambiance et de bons résultat !! Bravo à thomas et à jean batiste pour leurs perfs !!!
 
 
Photos: Cliquez içi
 
 
 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :