[ARCHIVE] 1/12/09 : Résultats

 
 
Date : 11-13/04/09
 
Evenement: Coupe Granchamp 09 à Carcans
 

Voilà précisément un an que j’ai commençé le finn puisque ma première régate a était la coupe GRANCHAMP en 2008 !
Encore une fois cette régate fut ventée (entre 20 ET 25 noeuds) et le temps très capricieux (pluie…)
Sur 3 jours de courses, deux jours de vent et le troisième annulé mais qui a tout de même permis de faire un petit entrainement.

 
Resultats: 2e
 
Photos: Cliquez içi
 
 
 
 
 
 
 
————————————————-
 
 
 
Date : 14-18/04/09
 
Evenement: Semaine Olympique Française ( SOF ) à Hyeres
 

Pour ma première parcticipation à la SOF , les conditions était très favorable pour moi durant cette semaine!

Pratiquemennt tout les jours du petit vent avec plus ou moins de soleil !
Le premier jour à bien commencé pour moi avec deux bonnes manches à 22 et 32
Les jours suivants j’ai eu quelques difficultés à me maintenir dans la première moitié de la flotte avec des manches en fin de peloton …
Malgré cela je suis plutôt satisfait de cette régate où j’ai pu m’enrichir sur le plan réglage et sur le plan navigation en observant tout les "BOSS" mondial de la série !

 
Resultats: à venir
 
Photos : Cliquez içi
 
 
 
 
Laisser un commentaire

